Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Numérologie de Dioncounda Traoré

1 2 3 4 5 6 7 8 9
A B C D E F G H I
J K L M N O P Q R
S T U V W X Y Z  

 D  I  O  N  C  O  U  N   D   A            T   R   A   O  R E

(4+9+6+5+3+6+3+5+4+1) +   (2+9+1+6+9+5)=78

78=7+8=15=1+5=6

Analyse des nombres manquants et des nombres dominants

                

            2

  

1

  

2

 
            2 3 3
             – 3

Nombres manquants : 7 et 8

Interprétation de la Numérologie

Dioncounda Traoré, né le 23.2.1942

Son  nombre d’expression, le 6, synthèse de son prénom et de son nom, détermine sa nature profondément affective et émotionnelle. Le sens de l’équilibre et de la responsabilité ainsi que du service ne sont pas, chez vous, des mots en l’air. Il est indubitablement doué d’une bonne intuition, et il fait preuve d’un profond désir de sécurité et de racines. La vie affective ou le foyer sont, dans son cas particulièrement, un moteur essentiel à la réussite. son nombre est symbolisé par Vénus et les éléments terre et air. Il manifeste un vif intérêt pour l’humain, pour l’esthétisme et pour l’art en général, et sa sensibilité est très développée. À surveiller: Sa nette tendance à la culpabilité, au perfectionnisme, ainsi qu’à créer des obligations et à trop attendre des autres… Bref: Sachez dominer sa nature parfois possessive et jalouse et ses qualités exceptionnelles prendront toujours le dessus !
Son prénom, Dioncounda, caractérisé par le chiffre 1, montre clairement que l’action prédomine dans son tempérament, d’où son besoin de mettre en avant ses idées et de réaliser ses projets. La contemplation et l’obéissance ne sont certainement pas sa tasse de thé.

Le nom dont il a hérité, Traoré, caractérisé quant à lui par le chiffre 5, recèle une allure vaillante, voire hardie… D’où son goût pour la lutte et les défis… D’après son nom, il est probablement également doué d’une grande souplesse et d’une grande mobilité (cela peut se lire de plusieurs façons…)
Son  nombre intime, le 1, issu des voyelles de son prénom et de son nom, renseigne sur la personnalité vécue de l’«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations… Dans son cas, il aspire clairement à lui réaliser par lui même, d’où sa créativité et son sens du concept. Il a besoin de renouvellement dans ses objectifs et il a le désir et l’ambition de réussir. De plus, il  a besoin d’une vie affective valorisante, voire brillante et une légère tendance à la domination dans le couple; en tous les cas, il refuse catégoriquement la dépendance ou l’étouffement par l’autre.

Issu des consonnes de son  prénom et de son nom, son nombre de réalisation, le 5, révèle ses talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez lui, il révèle une grande adaptabilité. Il est doué de mobilité et sait faire preuve de persuasion dans les contacts et les transactions. Son 5 révèle également son habilité et sa rapidité. Chez lui, l’indépendance est nécessaire. Il a d’ailleurs le sens du voyage.
Sa personnalité charmante, sympathique et conviviale il vient tout droit de son nombre psychique, le 23, qui lui a également doté de souplesse d’esprit et d’une bonne qualité d’écoute. De plus, il a le don assez rare d’être à la fois doué pour l’analyse et la synthèse, d’où une réussite possible dans de nombreux domaines et la garantie de nombreuses relations et d’amitiés. Mais, petite ombre à ce tableau, il doit surveiller son impatience et sa grande nervosité. Il est parfois versatile et agit sur des coups de tête. Par vanité? Par condescendance? À suivre de très près…
Ce sont vos qualités de réflexion, d’analyse, d’intelligence vive, de rêve et d’écoute d’autrui qui lui  permettent d’avancer dans la vie. C’est ce que révèle en tout cas son  nombre d’évolutionle 7. Il confirme aussi son autonomie, son besoin d’espace, son goût artistique, ses grandes idées, sa philosophie, son humour et son sens de l’amitié. S’il a pris confiance en lui et cherche toujours à lui perfectionner sans avoir peur des moments d’isolement ou de doute, et si ce n’est déjà le cas, il évolue très agréablement au travers d’opportunités, de rencontres, de découvertes, d’expériences enrichissantes, de sagesse et d’un peu de chance.

Sa table d’inclusion:
Nombres manquants: 7, 8.

  • 7: son manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»… Voici l’origine de ses peurs, de ses angoisses et de son pessimisme. Il souffre  souvent d’isolement car il éprouve des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie… S’il a déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser ses problèmes.
  • 8: Manque de 8 ou manque de jugeote à l’égard des choses matérielles et de l’argent? Ce manque de 8 est clairement la cause de sa peur de saisir les opportunités, de son désintéressement pour l’argent et le pouvoir. Les conséquences du manque de 8 se révèlent parfois très violentes, il convient donc pour lui de rechercher rapidement à lui accomplir en misant sur son  sens de l’équité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct