Installez la meilleure application pour écouter toutes les radios du Mali

Disponible sur Google Play
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Nuit de la mode africaine : le 20 mai à l’hôtel Radisson

African Arts Events (A.A Events) organise le 20 mai prochain, la nuit de la mode africaine. Au menu, de grands stylistes couturiers et coiffeuses. A travers cette activité, A. A. Events, jeune mais très ambitieuse entreprise, souhaite donner un nouveau souffle à la mode africaine, offrir un créneau où stylistes couturiers et coiffeuses peuvent s’exprimer convenablement.

festival daoulaba art culture styliste couture

Pour cette première édition, les organisateurs ont fait appel à des stylistes et coiffeuses maliens et sénégalais comme le Salon spécifique, Rafetla couture, Gall couture, Mamouni création, Salon Pendor, Alassane Osé Kébé, Nana Style.
La nuit sera meublée de défilé où une cinquantaine de tenues à l’africaine seront présentées. Il y aura aussi des intermèdes musicaux et des humoristes de grands talents. 3 heures de défilé pour les aimables clients qui vont effectuer le déplacement. Surtout qu’à en croire le directeur général de A.
A Events, Ibrahim Khalil Diouf, et son équipe, le défilé n’aura rien à envier à ce qui se fait à l’international. En tout 5 stylistes et 2 coiffeuses sont retenus pour cette soirée qui s’annonce magnifique. Les organisateurs entendent élargir les prochaines éditions à d’autres pays et par conséquent varier les lieux d’organisation.
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct