Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Nouvel exploit de l’Office central des stupéfiants : 8 boulettes de cocaïne saisies sur un Nigérian

L’Office central des stupéfiants a interpellé un Nigérian de 33 ans répondant au nom de Iroegbulan IKECHUKWU, à travers son l’antenne de la Rive Droite. Ce Nigérian tenait en sa possession 08 boulettes de cocaïne soit environ 250 grammes.

narcotrafiquants-stupefiant-saisis-drogue-cocaine-comprime

C’était le lundi 10 avril 2017 aux environs de 10 heures que les éléments de l’antenne Rive droite de l’Office central des stupéfiants ont procédé à l’interpellation du nommé Iroegbulan IKECHUKWU, âgé de 33 ans, de nationalité nigériane, en pleine  activité de trafic drogue à Niamakoro.

Informé par le soin de ses réseaux d’informateurs du déroulement de cette activité dans le quartier de Niamakoro près de la station Shell  non loin du pont tordu,  une équipe conduite par le chef d’antenne s’est transportée sur les lieux en vue de procéder à l’interpellation des personnes concernées.

C’est ainsi qu’un dispositif de surveillance a été mis en place, après des  heures  d’attente, des jeunes chacun sur sa moto Djakarta ont été aperçus    comme indiqué par l’informateur.

Après avoir bouclé les différentes issues, l’assaut a été donné par le chef d’unité pour procéder à leur interpellation.  Dans  cette course poursuite, les éléments de l’OCS ont pu mettre la main sur un d’entre eux qui détenait dans sa poche un sachet en plastique contenant huit (8) boulettes de cocaïne soit 250 grammes.

Au cours de l’interrogatoire dans les locaux de l’antenne, le suspect n’a pas tardé à reconnaître les faits, mais s’il n’a pas dénoncé ses éventuels complices. Le suspect a été mis sous mandat de dépôt par le procureur du pôle judiciaire spécialisé pour le trafic de drogue. L’enquête est en cours en vue de retrouver les autres complices.

SK

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct