Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Nioro du sahel : Malick Diaw se suicide après avoir tué son ex-épouse

Ce crime passionnel voire abominable suivi de suicide, a été commis à Khadi, localité située à 10 km de Nioro du Sahel, dans la région de Kayes. L’incident s’est déroulé dans la nuit du mardi à mercredi.

faits divers incroyale kabako realite

Le nommé Malick Diaw natif de Khahi dans le cercle de Nioro avait marié une de ses cousines pour s’installer à Kayes dans le cadre du travail. Après quelques temps de vivre-ensemble, l’homme a raccompagné sa femme et ses affaires chez ses parents au village, en leur disant qu’il ne pouvait plus garder leur fille en mariage.

Quelques mois après ce divorce improvisé, un autre prétendant a fiancé la fille. Aussitôt qu’il apprenne la nouvelle, Malick Diaw, l’ex-épouse débarqua au village en plein nuit. Arrivé aux environs de une heure du matin, puisqu’ils habitaient dans la même cour vu qu’ils  sont de la même famille, Diaw aurait fait appel à la fille pour lui montrer des scènes de regret.

Sortie pour l’écouter, c’est une balle de pistolet qui accueillit la fille et s’écroula sur le coup. Après avoir constaté que la femme n’était plus en vie, M. Diaw s’est finalement suicidé. Alertées par la population en plein nuit, les forces de l’ordre, se sont retrouvées face à deux corps.

 

La rédaction 

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct