Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Nafissatou Diallo : son restaurant ravagé par un incendie

Nafissatou Diallo, l’ancienne femme de chambre du Sofitel, qui avait accusé DSK d’agression sexuelle, est devenue patronne d’un restaurant situé dans le quartier du Bronx à New York. Elle a dû fermer l’enseigne ce lundi en raison d’un incendie.

Nafissatou Diallo femme chambre dsk

Chez Amina, le restaurant de Nafissatou Diallo, a été fermé “pour cause d’incendie” ce lundi 9 mars. “Nous avons récemment eu un feu dans la cuisine, heureusement personne n’a été blessé”, précise-t-elle sur la page Facebook de son restaurant de spécialités guinéennes et américaines.

 

Aucune date de réouverture n’est indiquée pour le moment, la rénovation de la cuisine étant en cours. Un photographe de l’AFP a constaté les dégâts, dont un encadrement de fenêtre légèrement noirci et des débris à l’arrière du restaurant.

 

L’ancienne femme de chambre du Sofitel, qui avait accusé Dominique Strauss-Kahn d’agression sexuelle en mai 2011, a acheté ce restaurant au printemps 2014 avec la somme remportée à l’issue de la procédure civile. Elle s’est ainsi réinstallée dans le Bronx, l’arrondissement new-yorkais qu’elle avait dû quitter suite à l’accusation de l’ancien patron du FMI.

 

Son restaurant, ouvert en temps normal de de 5h à 3h du matin (22 heures sur 24 !) connaît déjà un large succès dans la communauté africaine grâce à ses spécialités maison comme le Mishouwi et ses portions généreuses de grillades en sauce.

 

Source : linternaute.com

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance