Installez la meilleure application pour écouter toutes les radios du Mali

Disponible sur Google Play
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Modibo Sidibé président du Mali : Le devin parle encore

Il parle peu, mais ses paroles sont sans équivoque. Le devin qui avait prédit le destin de l’actuel président par intérim, Dioncounda Traoré en 2011,  vient de nous projeter dans l’avenir à travers la révélation  du nom de celui qui sera le prochain président en 2013. L’ex premier-ministre et candidat aux élections de 2012, Modibo Sidibé.

Modibo Sidibé

Dr Mamadou Sanogo, pharmacien de son Etat  a fait  la seconde révélation du siècle dans les colonnes du journal l’Indépendant. Cette fois-ci, les résultats de ses calculs à travers les nombres, prédisent l’accession de Modibo Sidibé comme le successeur  en 2013 de Dioncounda Traoré. Par la voie des urnes ? On ne saurait le confirmer. Mais Mamadou Sanogo, voit les choses de  prêt. L’on se rappelle de ses révélations en 2011. Dans lesquelles, Dioncounda Traoré en son temps, président de l’Assemblée Nationale, était  sensé sans doute succéder à ATT.

Mamadou Sanogo n’avait pas été pris au sérieux, car Dioncounda était marginalisé par bon nombre de citoyens maliens. Mais l’avenir lui donna raison. Même si Dioncounda n’a pas été élu par la voie des urnes, il est qu’à même venu au pouvoir suite à  des circonstances. Et par le biais de la constitution, il devenait  le président de la République par intérim.

Les secrets du prédicateur

  Il est arrivé à ce résultat à travers ses calculs. Nous  vous proposons un morceau de l’interview qu’il a accordée au Journal l’Indépendant. « Par ailleurs, depuis le mois de Ramadan passé, vers le 8 comme cela, le nom de Modibo Sidibé était apparu, à savoir le 61. Les calculs sur les dates peuvent révéler un présidentiable. Maintenant comment suis-je arrivé à m’intéresser à Modibo Sidibé, ça c’est lors d’un rêve le 16 novembre dernier, le même rêve qui révèle Modibo Sidibé comme le médicament  pour soigner le prophète Mohamed (PSL) lui-même. Le médicament pour soigner le prophète Mohamed lui-même c’est Modibo Sidibé. La révélation a été faite via  une de nos mères du nom de Nè Haïrè Chérif. J’ai vu en rêve le prophète qui sortait des toilettes. Il me remercia de ce que j’ai fait pour lui et les médicaments que je lui ai donnés. Il dit qu’il sent toujours des petits problèmes. J’ai ainsi compris qu’il avait encore besoin de soins et de médicaments. Les gens attendaient dehors. Personne n’avait osé entrer, néanmoins moi je suis rentré le voir s’habiller. Après je suis sorti, j’ai rencontré Nè Haïdara qui m’a remis une plaquette qui s’appelle Modibo Sidibé pour aller clairement soigner le Prophète Mohamed… »

On se rappelle, Modibo Sidibé était, le candidat indépendant aux élections présidentielles de 2012. Lors des précampagnes, il avait sillonné pratiquement toutes les régions, cercles et communes du Mali. Dans les coulisses, il était présenté comme le  dauphin du président déchu, le général Amadou Toumani Touré.

Son heure sonnera-t-elle bientôt ? L’avenir jugera.

Boubacar Yalkoué

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct