Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Missabougou : Un drogué de plusieurs nationalités arrêté en possession d’armes

La compagnie de la circulation routière (CCR) vient de mettre la main sur un individu cruel bourré d’armes blanches et des produits stupéfiants de tout genre.

voleur bandit malfrat escroc drogueur arretrer

La scène s’est déroulée au carrefour de Missabougou, où un homme qui portait un gros sac donnant l’apparence d’un fou a attiré l’attention des policiers par des injures.

Un agent doutant de la folie de l’homme, a ordonné immédiatement aux éléments de la police de l’arrêter. Après avoir pris la tangente avec un démarrage qui dépasse l’entendement d’un être humain, les agents de la CCR soutenus par le public se sont mis à le poursuivre.

Au cours des fouilles, après l’avoir arrêté, les policiers ont trouvé un sabre de plus de 70 mm, des couteaux de tout genre et une forte quantité de drogue notamment des chanvres indiens et de la cocaïne dans son sac.

Dans la poche, l’homme disposait des billets de banque en franc CFA, en Euro et en dollars sans compter 6 cartes d’identités de nationalités différentes. Il a été remis au commissariat du 13ème arrondissement qui va décider de son sort.

De nos jours, beaucoup d’individus louches comme celui-ci, faufilent dans nos artères, donnant l’impression qu’ils sont fous. Seule la vigilance peut amenuiser leur nuisance, voire les mettre, plus ou moins, hors d’état de nuire.

 

La rédaction 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance