Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Melania Trump dit avoir « d’autres choses » en tête que les infidélités supposées de son mari

La Première dame des Etats-Unis, Melania Trump, a assuré avoir « d’autres choses » en tête que les « spéculations » autour des infidélités supposées de son mari, lors d’un entretien diffusé sur la chaîne ABC.

Interrogée sur de possibles aventures extraconjugales de Donald Trump, elle a assuré que cela n’était pas « un sujet d’inquiétude ». « Je suis une mère et une Première dame, j’ai de nombreuses choses plus importantes à penser et à faire. »

La discrète épouse du tempétueux milliardaire était jusqu’ici restée muette sur la liaison supposée du président avec l’actrice de films X Stephanie Clifford – Stormy Daniels de son nom de scène – ou la « playmate » Karen McDougal.

« Les médias aiment spéculer », a rétorqué l’ancien mannequin slovène de 48 ans. « Ce n’est pas toujours plaisant, mais je sais ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. »

Les aventures supposées du 45e président des Etats-Unis ont, selon les médias, créé des tensions dans le couple. A la question « aimez-vous toujours votre mari ? », Melania Trump a répondu sans emphase: « Oui, ça va. »

Et d’ajouter: « Il y a des ragots, ce n’est pas toujours exact. »

Sur le même ton laconique, elle a déclaré ne « jamais parler avec M. Giuliani ». L’avocat Rudy Giuliani avait assuré que Melania « croyait » son mari face aux allégations de Stephanie Clifford, qui dit avoir eu une liaison avec le président il y a une dizaine d’années.

Melania Trump, qui se tient plutôt à l’écart de la politique, a accordé cet entretien à ABC en marge d’une tournée africaine, qui l’a menée au Ghana, au Malawi, au Kenya et en Egypte la semaine dernière.

La chaîne diffuse des extraits au compte-gouttes depuis quelques jours avant de présenter l’intégralité de l’interview dans la soirée.

Dans cet entretien, Melania Trump s’est également dit « la personne la plus harcelée au monde », ou « l’une d’entre elles », selon un passage diffusé jeudi. Lors de sa tournée africaine, elle a été vivement critiquée, sur les réseaux sociaux et dans la presse, pour avoir arboré un casque colonial.

Source: VOA Avec AFP

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance