L’international sénégalais et star des Reds de Liverpool Sadio Mané vient de démentir catégoriquement l’information sur son présumé mariage avec une Tunisienne, le 5 janvier à Sousse, dans un message publié sur sa page officielle Facebook:
“C’est avec stupéfaction et désarroi que j’ai appris un supposé match de gala que je devrais organiser à Sousse (Tunisie), à l’occasion de mon mariage”, a indiqué l’ailier Sénégalais avant d’ajouter : “Je tiens à démentir cette information jusqu’à la dernière énergie. Je n’ai jamais envoyé ni mandaté une tierce personne à parler en mon nom auprès des autorités municipales ou publiques tunisiennes.”
“Je tiens à informer que le supposé mariage n’existe nullement et que toutes ces informations sont erronées et sans fondement. Personnellement, je reste concentré à mon travail et je tiens aussi à informer que tous les documents ne m’engagent guère”, a-t-il conclu.
La grande question que l’on se pose est de savoir qui a envoyé les papiers signés à la municipalité de Sousse et si ces papiers sont vraiment falsifiés sachant qu’il y a des signatures et des cachets …
Dans la même lancée, le frère de Sadio Mané est aussi monté au créneau sur les réseaux sociaux pour également démentir cette information. Qui a donc monté cette fausse information ? Dans quel objectif ? Surtout que c’est avec des documents à l’appui dont un courrier d’un certain agent de match Aliou Mané demandant la mise à disposition du terrain de Sousse pour le match de Gala, un courrier de réponse de la FIFA pour autoriser le match et d’un courrier de Liverpool donnant autorisation aux joueurs pour participer à l’événement organisé. Documents qui sont donc des « faux ».
Afrikmag