Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Manchester United, Mourinho met (encore) la pression sur ses dirigeants

Le mercato anglais se termine dans une semaine et les derniers jours qui restent avant la date butoir vont certainement être très stressants pour José Mourinho. Le coach portugais n’apprécié que très modérément l’inactivité dont a fait montre sa direction en cette intersaison 2018. Même s’il y a eu les arrivées de Fred et de Diogo Dalot pour un montant total de 82M€, The Special One attend beaucoup plus en termes d’acquisitions.

Il y a une semaine, et en voyant le rival de Liverpool multiplier les achats, Mourinho avait réclamé des renforts à ses responsables. Et il l’a fait en public à l’issue d’un match amical. Une démarche qu’il vient de reproduire. Ce dimanche, et en marge de la rencontre de préparation contre le Bayern (0-1), il a fait part de ses attentes.

“Mon directeur général (Ed Woodward, ndlr) sait ce que je veux depuis très longtemps, a-t-il affirmé. Je sais qu’il fait de son mieux pour moi. Et j’ai encore quelques jours à attendre et voir ce qui va se passer”. Le technicien lusitanien ciblerait surtout des transfuges en défense. La dernière rumeur qui circule concerne Toby Alderweireld, qui débarquerait de Tottenham contre une somme de 65M€.

À la question s’il était disposé à attaquer la saison avec l’effectif qu’il a actuellement sous la main, Mourinho a répondu : “les autres clubs qui sont en concurrence avec nous sont très forts. Soit ils avaient déjà des effectifs fantastiques comme Chelsea, Tottenham ou Manchester City, soit ils ont énormément investi en achetant tout le monde comme Liverpool. Donc, si nous n’améliorons pas notre équipe, ça va être très difficile pour nous”. Le message sera-t-il entendu par le board mancunien ?

 

Source: Goal

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct