Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Malitel: le management providentiel

Grâce à un heureux management, Malitel continue à donner satisfaction à sa clientèle par une panoplie d’offres et de services, dont les derniers ont été présentés, hier, au cours d’une conférence de presse, animée par le Directeur général de la société, Mohamed MORCHID, à l’hôtel de l’Amitié.

malitel telecommunication reseau sotelma

Le DG avait à ses côtés deux de ses collaborateurs, Sidy DEMBELE et Hervé DIARRA.
M. MORCHID a fait savoir que la conférence de presse d’hier découlait d’un engagement qu’il avait pris en janvier dernier en vue d’informer des nouveautés de Malitel. Il a fait savoir que la société déploie d’immenses efforts pour la satisfaction de sa clientèle et pour le Mali.
Évoquant le thème de la conférence, à savoir ‘’Malitel un acteur majeur du développement du Mali’’, il a expliqué qu’elle participait aux activités économiques en payant les impôts et les taxes et stimule la création d’emplois.
À titre indicatif, le DG a révélé que depuis 2009 sa société avait investi plus de 250 milliards de francs CFA.
La société est également présente sur le terrain du social, à travers ses actes de solidarité en faveur des couches les plus défavorisées : fournitures de vivres, équipement des centres de santé, réalisation de forages…
Malitel, a fait savoir son Directeur général, œuvre aussi pour la promotion des activités culturelles et sportives.
La satisfaction de la clientèle est le cheval de bataille de Malitel qui fait de nouvelles offres et fournit des efforts pour la couverture du territoire qui est passée de 30 à 80 % de 2009 à maintenant.
Pour Mohamed MORCHID, Malitel est une expérience réussie de coopération Sud-Sud, avec l’arrivée de Maroc Télécom. Une expérience qui, a-t-il ajouté, se poursuivra.
Le combat de Malitel, selon son premier responsable est d’investir, innover, faire de nouvelles offres à des prix attrayants. Il a annoncé que désormais sa société fera montre d’une agressivité sans précédente sur les tarifs et les offres. Cela, pour que tous les Maliens bénéficient des avantages de la technologie et de la communication.
Mohamed MORCHID a rappelé que Malitel a fait beaucoup d’efforts dans le domaine de la citoyenneté. « Nos ambitions sont énormes pour le Mali et les Maliens », a clamé le Directeur général de Malitel.
Parmi les offres présentées par le chef Marketing de Malitel, il y a Deme qui est le nouveau service de Malitel qui permet aux clients d’emprunter du crédit quand leur compte est épuisé (solde inférieur à 50 FCFA). Il y a Malitel Da, la nouvelle application mobile gratuite de Malitel accessible sur Google Play qui permet à tous les clients prépayés ou postpayés d’accéder à toutes les offres et promos grâce à une interface simple d’utilisation ergonomique et conviviale à partir des Smartphones et tablettes. Afin de toujours simplifier le parcours du client et de bonifier son expérience lors de l’utilisation des produits et services de Malitel, le Portail #555#, a été créé, offrant un menu unique et exhaustif. De nouveaux services viennent enrichir la panoplie déjà bien étoffée du produit Mobicash : le paiement des réabonnements à Canal+, le paiement des salaires via Mobicash, la rapidité et la fiabilité de l’opération qui sera gérée par la société elle-même, la traçabilité grâce à un reporting détaillé, la limitation des risques liés à la manipulation de l’argent liquide… À ces offres s’ajoutent le Forfait Data Nuit, la Gamme Grati+. Le Transfert de Bonus fait partie des exclusivités de Malitel dont la gamme des produits s’étend au Modem Wifi, le doublement gratuit des débits ADSL.
Remise de lots
Des lots ont été remis, en marge de la conférence de presse, à 16 gagnants de la Tombola Malitel, en décembre dernier. Il s’agissait de 5 Smartphones, 5 enveloppes contenant 200 000 FCFA chacune, 3 téléviseurs Samsung écran plat, 3 motos Jakarta avec casques.

Par Bertin DAKOUO

 

Source: info-matin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance