Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali : une étrange prostituée nommée Djeny sème la terreur à Bamako

Dans les endroits chauds de Bamako, certains habitués de la vie nocturne certainement dû rencontrer une prostituée à la beauté indescriptible nommée Djeny. Si habituellement dans le milieu du proxénétisme les femmes exigent de l’argent en échange des rapports sexuels, ce n’est guère le cas avec notre prostituée mystère du Mali. Mais au final, c’est elle la grande gagnante, grâce à un mode opératoire très particulier.

confidence prostituee bagarre violence fille femme

 IMAGE D’ILLUSTRATION.

Dans les rues chaudes de Bamako au Mali, le nom de Djeny alimente de plus en plus les causeries chez les habitués de la vie nocturne. Sortie de nulle part, la prostituée qui se fait souvent appeler Oumy sème la terreur dans les endroits chauds de la capitale malienne. D’une beauté qui ne passerait guère inaperçue, cette professionnelle du commerce charnelle s’attaque à deux cibles en particulier : les motards et les personnes possédant un véhicule. Le journal d’information MaliActu a mené des investigations pour tenter d’en apprendre plus sur cette prostituée dont les victimes ne sont plus à Bamako. Sous couvert de l’anonymat, certaines victimes de Djeny ont bien voulu confier au quotidien malien leur rencontre avec la prostituée mystère dotée d’une beauté envoutante. Si vous êtes un adepte de vie nocturne au Mali et qu’il vous arrive de fréquenter certains endroits chauds de Bamako comme ‘‘l’ancienne rue Princesse de l’Hippodrome’’ ou encore ‘‘la rue Bla-bla de Badalabougou’’, alors il y’a des chances que votre chemin puisse croiser celui de la belle et sensuelle Oumy, surtout si vous êtes de ceux qui tombent sous le charme des beautés rares.

Djeny, une prostituée de l’autostop

Si vous possédez une moto ou une voiture, alors il y’a de fortes chances qui vous puissiez tomber sur la prostituée mystère en question, car elle fait la rencontre de toutes ses victimes par autostop. Lorsqu’elle stoppe votre véhicule ou votre moto, elle vous demande gentiment de l’aider à se rendre à un rendez-vous grâce à votre moyen de déplacement. Mais pendant que vous êtes en chemin, elle feint de recevoir un appel téléphonique annulant le soi-disant rendez auquel elle se devait se rendre. ‘‘En même temps elle passe au plan suivant qui consiste à demander au client du jour de l’aider à faire oublier ce moment en l’amenant dans un coin tranquille de la place. Si le client ne connait pas d’endroit, c’est elle-même qui se charge des zones qu’elle maîtrise. Dix minutes de causerie autour d’une boisson non alcoolisée car elle ne boit pas, et la suite c’est une partie de jambe à l’air dans une chambre.’’, explique MaliActu. Et c’est pile pendant les ébats sexuels que notre mystérieuse prostituée passe à l’œuvre pour vous arnaquer.

Le mode opératoire de la mystérieuse prostituée

prostitue fille bamako confidence etudiante

« Moi quand je suis sorti de la chambre de passe et que je me suis rendu compte que ma moto a été volée, la bonne dame a compati à ma douleur et m’a même donné quelques billets pour que je puisse prendre un taxi. N’y avait-il pas un parking dans les parages ? Non répondit-elle », révèle le quotidien malien entre ces lignes, rapportant le témoignage d’une victime. En réalité, pendant que vous vous adonnez à des ébats sexuels dans une chambre d’hôtel, le complice de la prostituée passe discrètement voler ta moto ou fouiller dans ta voiture pour y dérober des objets de valeur en votre absence. Si le mode opératoire de Djeny est bien connu de quelques bamakois qui en ont été victime, celle-ci échappe encore aux mailles des filets de ses malheureuses victimes.

Source: cotedivoire.news

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct