Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

MALI: UN HELICOPTERE INCONNU DANS LE CIEL MALIEN : LE SOUPÇON DE SOUTIEN TERRORISTE DE PLUS EN PLUS ÉVIDENT

Les terroristes n’ont plus peur de rien dans notre pays et vivent en terrain conquis. Selon le journal Confidentiel Afrique, un hélicoptère inconnu a atterri dans les buissons non loin des localités de Dioura et de Guiré où 34 de nos soldats ont été récemment tués par les djihadistes. De quoi nourrir les rumeurs de financement de terrorisme.

 

Après avoir utilisé les motos et les voitures pour mener leurs opérations contre les forces armées et les populations civiles, désormais les djihadistes ont décidé de passer à la vitesse supérieure en déployant de gros moyens.

En effet, le 24 avril 2019 passé, le journal “Confidentiel Afrique” annonce avoir reçu un document explosif. Ce document, intitulé MESSAGE INTREP N° /FO/FC-G5S/G2, est adressé par le Commandant du fuseau Ouest du G5 Sahel au Commandant des forces interarmes du G5. Dans ce document dit confidentiel, il ressort qu’un hélicoptère inconnu a survolé le village de Gomacoura tenu par l’armée malienne.  Selon ledit document, vers 10 heures puis à 16 heures du 24 avril 2019, un hélicoptère a été aperçu en train « d’atterrir dans les buissons ». Qu’est venu faire cet avion ? D’où venait-il ? Où est-il reparti ? sont autant d’interrogations que les Maliens dans leur ensemble se posent.

NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct