Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali : Que devient Bijou Siraba ?

Après les élections présidentielles de 2018 pendant lesquelles elle a fait la campagne pour l’opposition, Bijou siraba a décidé d’aller s’installer à Dakar où elle se dit enfin heureuse. Entre ruptures, tournées en boites de nuit et voyages, elle a finalement rencontré l’amour de sa vie dont l’identité reste encore un secret.

La jolie sirène, au cours de son passage dans la capitale dakaroise, n’est pas passé inaperçue. Ses apparitions dans les boites de nuit sénégalaises sont devenues courantes. Signe qu’elle a désormais conquis le cœur des dakarois, elle est promise vidéo girl d’un nouveau clip de Pape Diouf.

La nymphe, de son vrai nom Aissata Coulibaly affirme se remettre de sa rupture avec son ex-copain Sidiki Diabaté, la star de la musique malienne. Une relation qui s’est étendue sur 11 années. Ainsi, elle dit l’avoir quitté pour des raisons liées à son comportement.

A côté de toutes ces escapades, Bijou siraba mène des activités de commerce entre les pays de la sous-région. Elle n’a plus qu’un seul rêve, prospérer dans les affaires.

Doucko Traoré

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct