Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali: MODIBO KEITA PAR LA PETITE PORTE

Depuis samedi nuit , le PM sortant a été remplacé par son ministre de la défense. Voici les dessous de ce remerciement sans précédent.

mamadou-ismaila-konate-ministre-justice-garde-sceaux-mohamed-ali-bathily-ministre-domaine-etat-affaire-fonciere-modibo-keita-premier-chef-gouvernement

La majorité parlementaire planifiait déposer une motion de censure contre Modibo Keita. L’affaire a été décantée à Koulouba et il a été exigé qu’il rendre le tablier. Triste fin pour celui qui n’aura même pas rendu officiellement sa démission comme l’exige le protocole.

Son départ a été réduit au silence alors qu’il fut un relai important pour le Président IBK. Rien n’a été évoqué sur les médias et plusieurs membres de la CMP se félicitent de ce départ. Le SEGAL de la Présidence n’a pas pipé mot au journal de 20h.

Finalement on retiendra que Modibo Keita fut un bouc émissaire de son employeur et qu’il saura désormais profiter de sa retraite loin des soubresauts politiques qui ne se caractérisent que par une chose : l’ingratitude.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance