Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali: l’ancien ministre Malick Coulibaly- « Dieu dans son infinie bonté m’a déchargé du lourd fardeau de la Justice »dixit

Malick Coulibaly a remercie le Seigneur d’avoir porté ci-haut l’enfant du Mali profond et difficile. Celui pour qui aller à l’école n’était point un droit encore moins un devoir, mais bien une chance.

 

L’ancien ministre sortant de la justice a exprimé sa très profonde gratitude à Monsieur le Président de la République son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEITA et à Monsieur le Premier ministre, Docteur Boubou CISSE pour m’avoir permis de servir la patrie à ce niveau de responsabilité.

« J’adresse mes très sincères remerciements à tous mes collaborateurs ainsi qu’à l’ensemble des acteurs judiciaires pour leur accompagnement de qualité. Les résultats obtenus sont les vôtres. Les échecs et insuffisances m’incombent », a-t-il exprimé.

« J’associe à ces remerciements les PTF qui nous accompagnent au quotidien.
J’exprime mes profonds respects à l’ensemble de nos concitoyens pour leurs soutiens et critiques. Je félicite Maître Kassoum TAPO pour le choix porté sur sa personne en ces moments de lourds défis et lui souhaite pleins succès dans les missions qui lui sont confiées
« , témoigne-t- il.

Notons que Me Malick Coulibaly n’a manqué de dire ceci : « Dieu apaise nos cœurs et auréole notre pays. Dieu dans son infinie bonté m’a déchargé du lourd fardeau de la Justice« , dixit..

Daouda Bakary KONE

Source: Croissance Afrique

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance