Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali :La vraie histoire du conflit entre Hassan Hawil (homme d’affaire libano-malien, parrain de la Team Gladia) et Le comédien Petit Guimba N° 1

À noter qu’à la base toute cette querelle est due à une histoire de femme.

youssouf-keita-petit-guimba-libanai-hassan-hawili-querelle-bagarre-histoire-femme-copine-amie-zahara-haidara-blesse-mort-tuerie-sang

La femme en question se nomme Zara, elle est l’actuelle femme de Hassan et l’ex petite copine de Petit Guimba.

Ce fut à Baco Djicoroni Golf aux environs de 21 heures le 9 septembre 2016 que Hassan Hawil et Petit Guimba se sont croisés devant Fitini Market. Petit Guimba prétextant que Hassan lui lançait des codes phare est sorti de sa voiture.

 

Petit Guimba s’est alors dirigé vers la voiture de Hassan Hawil pour la taper tout en lui proférant des insultes de mère. Hassan Hawil est resté passif. Puis à 22 heures devant le restaurant Paradise, le frère de Hassan a appelé un ami de Petit Guimba pour tenter de trouver une solution à l’amiable pour régler définitivement la situation.


L’ami en question s’est présenté devant le restaurant en compagnie de Petit Guimba. Ce dernier ne voulait rien comprendre. Petit Guimba est rentré dans sa voiture et s’est dirigé à vive allure vers Hassan et les membres de sa famille qui étaient présents sur place. La voiture de Petit Guimba a foncé sur eux et malheureusement le grand-frère de Hassan n’a pas pu l’éviter. La voiture a roulé à deux reprises sur le grand-frère de Hassan qui était alors couché.

Les quelques clients du restaurants qui étaient sur les lieux de l’action sont venus et s’en sont pris à Petit Guimba avant que la police n’intervienne. De plus, Petit Guimba a manqué de respect à un policier qui était présent également sur les lieux.


Le grand-frère de Hassan nommé Abass a eu le bras et le pied cassés. Il est toujours à la clinique Pasteur.

Quand à Petit Guimba, il a été arrêté par le commissariat du 15ème arrondissement.

À noter qu’à la base toute cette querelle est due à une histoire de femme. La femme en question se nomme Zara, elle est l’actuelle femme de Hassan et l’ex petite copine de Petit Guimba.

Petit Guimba, depuis tout ce temps, n’arrive pas à digérer l’idée qu’il l’a définitivement perdu. À chaque fois que le comédien à l’occasion, il essaye de créer des conflits avec Hassan Hawil.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance