Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

MALI : Deux islamistes du Mujao surpris entrain de faire l’amour avec 4 femmes à Tombouctou !

Il s’en passe des choses à Tombouctou quand on gratte un peu. Deux islamistes du groupe du Mujao d’origine maghrébine ont été pris en flagrant délit dans une affaire de moeurs sexuels ce lundi soir à Tombouctou comme constaté sur place par KOACI.

Tout est fait dans la ville pour taire la nouvelle mais le bouche à oreille a, malgré les menaces, apparemment fonctionné.

Les deux ‘hommes ont été attrapés apparemment sur dénonciation dans une habitation située non loin d’une station essence, entrain de faire l’amour avec quatre femmes plutôt jeunes selon les informations recueillies par des témoins oculaires présents au moment de l’arrestation.

Un brigade en pick up 4*4 avec à son bord 7 éléments enturbannés a débarqué pour attraper les deux hommes qui seraient sortis quasi nu et embarqués pour être ensuite amené à toute vitesse dans l’un des QG du groupe dans centre de Tombouctou. Impossible de savoir ce qui leur est arrivé ensuite, être journaliste à Tombouctou relève de l’acrobatie à tout moment, la chasse est ouverte pour nous attraper à notre tour, la discrétion est de vigueur.

Pour l’heure, même si tout l’indique, aucune confirmation pour savoir si les femmes étaient ou non sous la contrainte. La soeur d’une d’entre elle s’est par ailleurs confiée à KOACI.COM en indiquant que sa soeur âgée de 21 ans avait été amenée de force par deux hommes aux alentours de 19h alors qu’elle revenait d’une course.

Notons que les informations relevant de cas de moeurs sexuels sont fréquentes depuis le début de l’occupation islamiste qui prône l’instauration de la charia au Nord Mali. Reste désormais à savoir si les viols ou parties sexuelles à plusieurs en font, au même titre que les châtiments d’amputation, partis…

Ib avec S Diallo envoyé spécial à Tombouctou

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct