Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mahamoud Dicko aux jeunes : « Nous voulons construire ce pays, pas pour le détruire! »

Aujourd’hui 10 avril 2019, aux de 14h20, plus de 2500 personnes s’étaient regroupées dans la cour du haut conseil islamique du Mali pour un meeting géant en présence du président du haut conseil islamique du Mali, l’imam Mahamoud Dicko.
Les sympathisants de l’imam seraient venus lui témoigner de leur satisfaction et de leur confiance. En retour, c’est un discours de retenue que l’imam Mahamoud Dicko prononcé. Il a annoncé sa visite à Nioro mais aussi le maintien du mot d’ordre du départ du Premier Ministre. Aussi le regret pour les organisateurs de la qualité de la rencontre des religieux avec le Président de la République.

Également, une précision de taille du maître de cérémonie. Il s’agit du démenti du discours attribué au porte parole de l’imam Mahamoud Dicko, Kaou Djim, suite aux reproches contre Soumaïla Cissé, Tieblé Dramé et autres acteurs du 26 mars 1991.

Le président de la diaspora exige la démission du président, la représentante des femmes aurait demande également la même doléance. Selon notre source, les fonctionnaires de l’ambassade du Ghana auraient fermé leur représentation suite à la demande du commissaire du 14eme arrondissement.

 

Source: figaromali

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance