Regarder ORTM sur vos téléphones et tablettes

Disponible sur Google Play
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Luis Enrique annonce son départ !

Le Barça ne s’y attendait pas. A l’issue de la conférence de presse après le très large succès face au Sporting Gijon (6-1), Luis Enrique a annoncé son intention de ne pas aller au-delà de la saison avec les Blaugrana.

Luis enrique entraineur fc barcelone

Quel coup de tonnerre. Luis Enrique ne prolongera pas son contrat avec Barcelone à l’issue de la saison. L’entraîneur du Barça a pris tout le monde par surprise à l’issue du succès face au Sporting Gijon (6-1). “J’en profite pour terminer la conférence de presse d’une manière différente. Je ne serai pas l’entraîneur de Barcelone la saison prochaine. C’est une décision difficile pour moi mais elle est réfléchie et je pense qu’il faut être juste avec ce que je pense“, a-t-il expliqué à la presse, relaye Marca. Il sera donc resté 3 saisons avec au moins 8 titres à la clé.

Une volonté de ne pas poursuivre l’aventure qui ne surprendra qu’à moitié les dirigeants du club puisque dès l’entame de la saison, il s’était réuni avec Soler et Fernandez pour leur évoquer cette possibilité, comme il l’a affirmé ce jour. “Le motif, c’est ma manière de vivre ce métier. Cela signifie peu de temps pour me reposer et déconnecter“, explique un entraîneur fatigué par l’exigence ce de poste tellement exposé.

Publié: le 02-03 2017 par sports.fr

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct