Installez la meilleure application pour écouter toutes les radios du Mali

Disponible sur Google Play
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Les pays au nord du Mali seront notre première cible (Mujao)

ALAKHBAR (Nord Mali) – Les pays situés au nord du Mali en l’occurrence l’Agerie et la Mauritanie constitueront la prmière cible des jihadists en cas d’une intervation internationale armée dans cette zone, a annoncé l’émir de la Katiba “Oussama Ben Landen” du Mujao et membre de son Conseil consultatif.


 

Ahmed Ould Amir alias Ahmed Telmoussi a ajouté, dans sa première aparition méditique reservée à Alakhbar, que “les pays voisins du Mali vont, sans nul doute, participer, d’une façon ou d’une autre, à cette attaque prochaine des coallisés infidèles. Cela réaffirmera leur statut de subalternes et de serviteurs des adorateurs de la Croix qui combattent la loi de Dieu. Qu’ils sachent alors que notre première cible sera l’énemi le plus proche”.

 

Il a qualifié cesdits pays de “régimes renégats qu’il faut combattre, parce qu’ils ont refusé d’appliquer la Charia laquelle émane de Dieu. Leurs populations ordinaires sont au courant des manoeuvres des oulémas qui défendent le fauteuil de ces dictateurs“.

 

Pour le jihdiste, “le régime trompeur algerien continue de jouer à la diversion, mais le peuple algerien a le ras-le-bol des mansonges de ses gouvernements successifs tous des apostats. De même les familles des otags algéirens entre les mains du Mujao ont compris les fausses promesse d’Alger qui a d’ailleurs cessé de négocier avec le Mujao depuis l’execution de l’un des otages (adjoint au consul algérien à Gao)”.

 

Ahmed Telmoussi rappelle enfin que le Mujao ne cessera jamais de reclamer la liberation de ses combattants detenus en Algerie et en Mauritanie, “nous devons les liberer comme nous l’a recommandé le prophète Mohmed  PSL”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct