Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le RPM salue la mémoire du Général Kafougouna Kone et rend hommage au chef militaire

Le Bureau politique national du Rassemblement pour le Mali (BPN-RPM) a appris avec une profonde affliction le décès survenu à l’âge de 73 ans ce vendredi vers 2 heures du matin du Général Kafougouna Koné.

ceremonie funéraire hommage deces general kafougouna kone

Officier général de la vaillante armée nationale, ancien chef d’état-major général de l’armée, outre des fonctions de chef militaire, le Général Kafougouna Koné a eu une carrière ministérielle et diplomatique bien remplie.
Ce chef militaire d’une grande rectitude et d’une grande valeur qui a dirigé aussi pendant longtemps la Délégation générale aux élections a engrangé plusieurs distinctions militaires et civiles dont la Croix de la valeur militaire. Officier de l’Ordre national, puis Commandeur de l’Ordre national du Mali, le soldat qui nous quitte a été élevé en 2006 à la dignité de Grand Officier de l’Ordre national.
S’associant à la douleur de sa famille, le Bureau politique national (BPN) et l’ensemble des militants du Rassemblement pour le Mali (RPM) s’incline sur la mémoire du patriote, rend hommage à l’officier qui a mérité de la Nation et adresse ses condoléances à sa famille ainsi qu’à la vaillante armée du Mali et à l’ensemble de la Nation malienne.
Repose en paix, mon Général.

Bamako, le 10 mars 2017
POUR LE BPN-RPM
Le secrétaire à la Communication
El Hadji Sambi TOURÉ

 

Source: info-matin.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct