Installez la meilleure application pour écouter toutes les radios du Mali

Disponible sur Google Play
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le Président de la République du Mali, S.E.M Ibrahim Boubacar Keïta a reçu le Secrétaire général adjoint aux opérations de maintien de la paix, M. Jean-Pierre Lacroix

Le Président de la République du Mali, S.E.M Ibrahim Boubacar Keïta, a reçu aujourd’hui le Secrétaire général adjoint aux opérations de maintien de la paix, M. Jean-Pierre Lacroix, dans le cadre de sa première visite de trois jours au Mali.

jean pierre lacroix onu nation unies dossier africain

M. Lacroix était accompagné du Représentant spécial du Secrétaire général des Nations unies au Mali et Chef de la MINUSMA, M. Mahamat Saleh Annadif et de ses deux adjoints, Mme Mbaranga Gasarabwe et M. Koen Davidse. Cette rencontre était l’occasion pour M. Lacroix de rendre hommage au Chef de l’Etat pour les efforts déployés par l’Etat dans la recherche de la paix et de la stabilité durable au Mali. La rencontre a également permis de faire un tour d’horizon sur l’état d’avancement du processus de paix. Enfin, M. Lacroix a tenu à exprimer sa gratitude au Président pour son soutien à la MINUSMA dans l’accomplissement de son mandat.

 

Source: Présidence

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct