Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le père de Rihanna met en garde le nouveau petit ami de sa fille

Cette semaine, un cliché de Rihanna dans une piscine en Espagne où on la voit embrasser langoureusement un homme, a clairement montré que la chanteuse en a fini avec le célibat. A présent, son père met en garde son nouveau petit ami.

rihanna chanteuse rappeuse musicienne americaine usa

La photo de Rihanna avec son nouveau petit ami a fait beaucoup de réactions sur la toile. Celle qui était depuis un bon moment célibataire est maintenant en couple. Le père de la chanteuse, qui dit avoir découvert l’identité du nouveau petit ami de sa fille en même temps que les internautes, a aussi ajouté son grain de sel. Ronald Fenty, le père de Rihanna raconte au Sun « Elle m’a dit qu’elle avait un nouveau petit ami il y a environ un mois, mais je ne savais pas qui c’était ». « Je lui dis toujours : « Ne sors pas avec un artiste, ni avec un athlète. Ils vont dans tous les sens, ils n’ont jamais le temps, et ce sont des hommes beaux qui attirent toutes les femmes », a-t-il révélé.

Le père de la chanteuse peut dormir en paix. Le nouveau compagnon de sa fille, Hassan Jameel, n’est ni artiste, ni athlète, mais, un riche héritier milliardaire d’Arabie Saoudite, dont la famille a le contrôle exclusif de Toyota au Moyen Orient.

Toutefois, il a tenu à mettre en garde le riche héritier milliardaire. « Il va devoir s’accrocher. C’est une fille qui travaille dur, elle est très indépendante et ambitieuse, a-t-il poursuivi. Personne ne peut lui dire ce qu’elle doit faire. Elle ne veut pas être aidée, elle veut y arriver par elle-même ».

Pour l’instant, Ronald Fenty espère faire la connaissance du nouveau petit ami de sa fille en août prochain et avoue que l’idée d’avoir des petits enfants ne lui échappe pas.

 

Source: afrikmag

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct