Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le Malien séquestre une mineure de 16 ans et la viole durant 4 jours

Une mineure de 16 ans, séquestrée puis abusée pendant quatre jours. Le mis en cause, un ressortissant malien, âgé de 23 ans, a avoué avoir hébergé la petite pendant quatre jours dans sa chambre et a confessé avoir couché plusieurs fois avec elle.

lorsque la maman de la petite S.S  débarque dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Bakel. Elle se plaint de la disparition de sa fille qui est introuvable depuis quatre jours. Dans sa déposition, la dame incrimine I.D, un ressortissant Malien de 23 ans qui habite le village de Manael, distant de 5 kilomètres du sien.  Suite à sa déposition,  les limiers se sont rendus sur les lieux et ont retrouvé la fille dans la chambre du Malien. Trouvé en train de roucouler avec la fille, I.D a été cueilli et conduit à Bakel pour audition.

Le  mis en cause a reconnu partiellement  les faits retenus contre lui car s’il  réfut avoir enlevé la victime. , il avoue, en revanche la séquestration. Il a expliqué aux pandores avoir agi de la sorte, parce que, soutient-il, dans les colonnes du journal l’Observateur: « S.S est ma copine depuis belle lurette et je l’aime ». Pressé de questions, il a confessé que durant les quatre jours que celle-ci a séjourné chez lui, il a eu à entretenir plusieurs relations sexuelles avec  elle.

C’est ainsi que  la petite a été acheminée en consultation au centre de santé et la sage-femme a révélé  une défloration ancienne. Pendant ce temps, le malien était en garde à vue  avant d’être présenté au procureur, le lundi 26 décembre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct