Le Duo gagnant du Haut Conseil des Collectivités : Président Mamadou Satigui Diakité et le 1er Questeur Abdoulaye Coulibaly
Abdoulaye Coulibaly, ce jeune cadre et plein d’avenir sur l’échiquier national et international est membre fondateur du RPM. Avec feu Ibrahim Siby il qui a représenté le cercle de Nara lors de la 1ère l’Assemblée Constitutive du parti. Militant convaincu il est membre de la commission de réconciliation et d’arbitrage du BPN RPM. Homme politique, convaincu, déterminé et engagé il se bat toujours pour porter plus haut les couleurs du RPM.
Tout ceci lui a valu aujourd’hui d’être porté à la questure du HCC par ces Camarades politiques. Une chose est sûre on entendra parler de ce jeune patriote, dynamique et engagé pour le bonheur des collectivités. Il se bat aujourd’hui pour la création au sein de la maison des collectivités un service purement dédié aux collectivités enfin de traiter en temps réel les problèmes des collectivités.
Il s’emploi également depuis un certain temps pour la création d’une charte ou d’un code de l’environnement. Pour une meilleure protection de notre écosystème.
Le Mali, Le RPM et Son Excellence Elhadj Ibrahim Boubacar Keita président de la République peuvent miser sur ce duo.
Source: Le Matinal