Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

La liberté d’expression en Danger au Mali

Soutien total et inconditionnel à toi cher frère Mohamed Attaher Halidou ! Tu es l’un des rares journalistes qui donnent encore de l’éclat à ce noble métier !

Ton style peut être percutant, on peut ne pas être d’accord sur certains aspects avec toi, mais tu aimes ce métier que tu fais si bien ! Ce métier qui est de donner la parole à tout le monde, ce métier qui est de porter la voix des opinions divergentes!

Aussi, ton style personnel qui est celui de pousser tes invités jusqu’à dans leurs derniers retranchements! Quel régal !
Ton édito hebdomadaire est devenu la référence dans les salons et dans les inbox, ils sont des milliers à apprécier ta plume perforante. Cette même plume qui désarçonne les puissants. C’est le seul édito qui touche la plaie béante. Normal que ça puisse faire mal.
Mon cher frère, quelque soit l’issue de cette affaire, saches que tu as déjà gagné! Tu as montré aux jeunes du métier la voie et voix: celle de l’humilité et d’un travail acharné. Tu t’es démarqué de beaucoup autres! Tu es déjà des chantres de la liberté d’expression et de la diversité d’opinion!
Courage Bero !
Les grandes épreuves forgent les grands hommes !
Au plaisir, comme tu aimes tant le dire !
M.ASSORY
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance