Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

La Fifa suspend l’Argentin Lionel Messi pour quatre matches

La Commission de Discipline de la FIFA, en vertu des articles 77 a) et 108 du Code disciplinaire de la FIFA (CDF), a pris la décision suivante en ce qui concerne le cas du footballeur argentin Lionel Messi après un incident survenu lors du match de qualification Coupe du monde de la Russie 2018 de match ™ entre l’ Argentine et le Chili le 23 Mars 2017

joueur footballeur attaquant argentine lionel messi terrain cm coupe monde

– Il est considéré comme footballeur Lionel Messi coupable d’avoir violé l’art. 57 du CDF à prononcer des mots calomnieux contre un arbitre assistant.

Par conséquent, le joueur Lionel Messi est suspendu pour quatre matches officiels et a infligé une amende de 10 000 CHF. Le premier jeu où la peine sera appliquée, qui se tiendra la prochaine réunion des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA ™ Russie 2018 entre la Bolivie et l’Argentine, le 28 Mars, 2017. Le reste de la sanction il doit être rempli dans les matchs suivants de l’Argentine lors des qualifications du monde.

Cette décision reflète la jurisprudence constante que la Commission de Discipline de la FIFA a été appliquée dans des cas similaires.

La décision a été annoncée le 28 Mars le joueur et l’Association argentine de football.

 

Source: fifa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance