Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

La BIM SA pour la satisfaction de la clientèle

La Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie du Mali (BIM S.A) a pris part à la 8ème édition des journées des banques et établissements financiers. Logé au stand n°12, cet espace de l’offre et de l’échange a permis à la BIM SA d’exposer ses produits et services.

Affiliée au groupe Attijariwafa bank au Maroc, la BIM SA, 1er réseau bancaire au Mali, compte aujourd’hui 73 agences à travers le pays dont 48 à Bamako, 28 dans les régions et 4 représentations à l’international. A la BIM SA, deux produits sont offerts aux clients à savoir, le compte épargne HADJ qui est un compte bancaire permettant à toute personne de constituer un fonds préalable, nécessaire à la réalisation de son projet de voyage à la Mecque, et le compte Epargne Logement qui permet, à l’issue d’une phase d’épargne, d’obtenir un prêt immobilier à taux préférentiel. Le crédit Simple et rapide offre la meilleure formule pour financer les besoins ponctuels en un temps record jusqu’à 1.000.000 FCFA.

Selon Amadou Konaté, chargé de la clientèle, c’est avec beaucoup de satisfaction que la BIM-SA prend part à cette exposition qui selon lui, a permis de partager beaucoup de choses avec les clients en l’occurrence les clients potentiels. «  Nous avons exposé plusieurs produits variés sur le marché. Nous avons procédé au lancement du nouveau produit BIM express qui permet de consulter son compte via le Net partout dans le monde. Au cours de ces deux jours, on a échangé avec des clients potentiels, on leur a donné rendez-vous dans nos différentes agences pour les édifier sur les services que la banque propose à sa clientèle pour les inciter à venir travailler avec nous », nous a confié M. Konaté.

B.D

Le challenger

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct