Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Kénièba : Une collision de véhicules fait 7 morts et une trentaine de blessés

Une collision entre une remorque et un bus s’est produite à l’ouest du village de Guéné-goré, dans le cercle de Kénièba ce jeudi 31 août, aux environs de 8 heures.

accident route bus mortel  tuerie blesse deces

De nombreux blessés sont actuellement pris en charge et le bilan est lourd, a appris malinet.net auprès d’un habitant de Guéné-Goré qui était sur les lieux de l’accident.

« Au moins sept personnes ont été tuées ce matin dans une collision entre une remorque remplie de ciments en provenance de Dakar et un bus de la compagnie Diarra Transport qui quittait Bamako », indique notre source.

Elle précise à malinet.net que les corps qui ont été identifiés, sont les deux chauffeurs cinq passagers, dont une nigérienne et un enfant. ” Avec le consentement de ses parents, le chauffeur de la remorque, un sénégalais sera enterré à Guéné-Goré ce jeudi”, ajoute-elle.

La même source informe que le chauffeur du bus de Diarra transport aurait somnolé au volant, ce qui aurait causé le drame qui s’est produit au niveau de la localité de Santandindiya, à l’ouest du village de Guéné-goré.

L’accident a également fait, pour l’heure, une trentaine de blessés.  La majorité d’entre eux ont été pris en charge et transportés dans à Kénièba.

D’autres passagers ayant survécu à la catastrophe étaient en état de choc.

 

La rédaction

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct