Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Kalaban-coura : Un réseau de braqueurs mis hors d’état de nuire

Les éléments du commissariat du 11ème arrondissement du district de Bamako ont démantelé et mis hors d’état de nuire un réseau de braqueurs composé de trois malfrats, entre autres Ousmane DIOUF, Oumar KONÉ et Oumar SYLLA.

ousmane DIOUF Oumar KONE Oumar SYLLA bandits malfrats voleurs arreter

Ces trois individus qui forme une bande spécialisée en braquage à mains armées, étaient activement recherchés par toutes les unités de Police du District de Bamako.

Depuis des années, ils continueraient à semer la terreur et la désolation dans le quartier de Kalaban-Coura et environnants. « Taxis, motos, téléphones, etc. Ces malfrats raflaient tout sur leur passage ».

Après leur arrestation par les éléments de la Brigade de Recherches du 11ème Arrondissement de Bamako, conduite par l’imperturbable Chef BR, Inspecteur Principal Mohamed Lamine Coulibaly alias MLC, des perquisitions s’en sont suivis dans leur domicile respectif.

C’est ainsi qu’une arme artisanale, des cartouches, deux (02) taxis, des motos et des téléphones portables ont été saisis chez les trois acolytes qui sont momentanément gardés à vue avant la fin de l’enquête. Ils seront ensuite déférés devant le Procureur de la République près le Tribu de Grande Instance de la Commune V du District de Bamako.

 

La rédaction 

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct