Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Kabako : un homme offre 15 millions à tous les célibataires qui veulent épouser sa fille

C’est en Europe, qu’on rencontre, généralement, ce genre de situation un peu rare sous nos tropiques. Mais avec ce qui est en train de se produire à Adjamé, une commune d’Abidjan, on est tenté de dire que les choses ont bien changé. Un coup de pub ou tout simplement une affaire sérieuse pour cet homme d’affaires dont la fille a de véritatbles soucis sentimentaux.

liasse argent ( billet banque zone CFA)

Un homme d’affaires dont l’identité n’a pas été révélée part au secours de sa fille en souffrance d’amour depuis sa maturité d’une façon peu ordinaire. Le  riche opérateur économique a lancé un appel à candidature pour trouver un homme qui voudrait épouser sa fille agée de 40 ans qui n’a jamais eu d’amoureux dans sa vie.

Avec une taille de 1m25, pour 80 kg, ces caractéristiques physiques font qu’aucun homme n’a jusque là donné son amour à la jeune femme qui, se sentant seule, a tenté à maintes reprises de se suicider, mais à chaque fois stopée net par ses proches.

Ainsi l’heureux élu aura comme récompense deux voitures personnelles de luxe, deux camions-citernes et un compte bancaire déjà fourni de 15 millions de F Cfa.

A en croire nos informations, une semaine seulement après l’annonce, 50 candidats se sont déjà présentés chez le riche opérateur.

Vu le nombre de prétendants qui ne cesse d’accroitre, cette fois c’est notre jeune dame de 40 ans qui demande à prendre son temps, avant de faire son choix. Et tous les prétendants s’impatientent.

 

 

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance