Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

KABAKO : Ils font l’amour dans un bus devant des enfants

fille femme filme camera caché intime sexe

GRANDE-BRETAGNE – Une couple anglais, dont l’homme venait tout juste de sortir de prison, a été condamné pour outrage à la décence publique, pris en flagrant délit d’acte sexuel dans un bus. Le tout devant des enfants…

Chaque jour, metronews fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour…

Il a expliqué au juge qu’il ne pouvait pas attendre… La semaine dernière, un homme et sa compagne ont été arrêtés et condamnés pour avoir eu une relation sexuelle dans un bus de la ville de Cradley Heath, non loin de Birmingham (ouest de l’Angleterre). Circonstance aggravante : à ce moment de la journée, le véhicule comptait parmi ses passagers des enfants qui sortaient de l’école. Trois d’entre eux, âgés de huit à neuf ans, ont été les témoins directs de ces ébats pour le moins déplacés.

La scène s’est déroulée sur la banquette arrière d’un bus à impériale quelques heures seulement après que l’homme, Peter Walker, âgé de 37 ans, venait de… sortir de prison. Il était alcoolisé au moment des faits, tout comme sa compagne, Samantha Truslove, âgée, elle, de 26 ans. “Vous n’avez même pas eu le temps de rentrer chez vous avant de commettre une nouvelle infraction”, a sermonné le juge, qui a renvoyé Peter Walker derrière les barreaux pour une durée de 17 semaines.

Des enfants sous le choc

En ce qui concerne Samantha Truslove, son cas est tout aussi accablant. En plus d’outrage à la décence publique, la jeune femme a été reconnue coupable d’avoir enfreint son contrôle judiciaire. En effet, depuis 2013, et une condamnation pour trouble du voisinage en raison de son état d’ébriété avec son ancien compagnon, elle avait interdiction de se trouver dans le quartier où elle s’est fait arrêter. Résultat : 28 semaines de prison pour cette nouvelle incartade.

Et les enfants dans tout ça ? A en croire les déclarations de la procureure, ceux-ci ont été très choqués par ce qu’ils ont vu : “Une mère a dit qu’elle a dû avoir à plusieurs reprises une discussion approfondie avec son enfant à ce sujet”, a fait savoir la magistrate.Source: metronews

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar

wpDiscuz
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
ORTM en direct