Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

KABAKO :Il voulait une fille aux reins fracassants, il est retrouvé mort dans un lit d’hôtel

A Abobo une commune d’Abidjan, un homme a été retrouvé mort couché dans un lit d’hôtel. Quelques heures avant, il y était avec une jeune fille spécialement choisie pour ses fameux coups de reins.

homme deux penis sexe malformation rarissimeLes faits se sont passés dans la nuit du jeudi 1er janvier à Abobo quartier Samaké à l’hôtel le Printemps et l’homme a été découvert mort le lendemain matin par le gérant de l’établissement qui a informé la police du 14 ème arrondissement.

Il s’agit du nommé Dosso Adama né le 27-04-1984 à Abobo. Son corps a été examiné par un médecin à l’hôpital général d’Abobo et aucune trace de violence n’a été relevée. A en croire les témoignages recueillis sur place dimanche, Dosso Adama est mort d’un air galant. Des témoins révèlent que la veille aux envions de 19 heures l’homme était dans un maquis à la recherche d’une fille avec qui passer la nuit. Mais pas n’importe quelle fille, car il avait des critères bien définis. Auprès des proxénètes il exigeait une jeune fille aux reins fracassants, tel qu’indiqué.

Peu après, certainement satisfait de sa commande, l’homme était en compagnie d’une jeune fille inconnue et les deux se rendaient dans un hôtel situé dans le quartier Samaké d’Abobo vers 21 heures, selon d’autres témoins. On ignore vraiment ce qui s’est passé dans la suite cette nuit, malheureusement le lendemain matin Dosso Adma a été retrouvé mort dans une chambre de l’établissement ,son corps allongé seul sur le lit.

Sa compagne d’un soir n’y était plus, elle a très certainement pris la fuite au milieu de la nuit après le constat. Le gérant de d’hôtel lui avoue n’avoir rien remarqué jusqu’au petit matin, si ce n’est la découverte du corps sans vie. La police qui a procédé au constat vendredi matin a donc décidé de mener des recherches pour retrouver la jeune fille, seul témoin des faits.

source : autre presse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance