Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Kabako : des lesbiennes se battent pour un cadre de banque

Dame Y. K, cadre dans une structure bancaire de Gagnoa entretiendrait, selon des témoins, une relation amoureuse avec O. A. une gérante de bar, âgée d’une vingtaine d’années. Mais avec le temps, la banquière commettra l’imprudence de convoiter une autre fille qui s’appelle C., et surnommée ‘’la bagarreuse’’.

gouine homosexualité gays couple lesbienne saphisme pd

D’après des témoignages recueillis, cette dernière âgée de quarante ans, exercerait dans un grand maquis de la ville dont nous taisons le nom. Elle et Y. K se sont rencontrées il y a de cela trois mois dans un supermarché de la ville. Après avoir sympathisé, les deux filles ont commencé à filer le parfait amour.

Des indiscrétions indiquent que Y. K. aurait aménagé un studio pour sa nouvelle conquête au quartier Garahio, pour la mettre à l’abri du besoin. Ce que O.A ne mettra pas beaucoup de temps à apprendre grâce à ses collègues.

Cette dernière soumet «son mari», a un interrogatoire serré, mais Y. K. nie tout en bloc «Je ne sors pas avec une autre fille.C’est avec toi seule que j’entretiens des relations sexuelles et non avec une autre femme. Tu peux me faire confiance. Je te porte dans mon cœur chérie !», aurait-elle répondu pour rassurer sa conjointe.

O.A décide donc de mener son enquête à la suite de quoi elle découvre la maison où est logée C. Et c’est là qu’elle voit sortir de la cour Y.K aux bras de l’autre fille. Folle de jalousie, O.A. entre dans une colère noire et se jette sur sa rivale qu’elle trimbale par terre comme une serpillière. Y.K qui a voulu s’interposer, a aussi reçu un violent coup de pied dans le ventre.

Les hommes pudiques ne pouvaient pas s’interposer dans la rixe puisque, les pugilistes ont déchiré leurs dessous au cours des empoignades. YK a pu quitter les lieux grâce à la bienveillance de quelques badauds. Quant aux deux bagarreuses, elles ont été séparées, totalement dénudées. L’amour a vraiment sa raison que la raison ignore

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance