Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Kabako : cette femme se fait surprendre par son marie en plein ébats avec son amant à un mariage. Les faits

Drame. C’est ce qu’on appelle assumer son acte. Ne pas fuir face à ce qu’on fait volontairement. Cet homme a tué une personne. Il n’a pas fui devant les faits, mais s’est rendu lui-même à la police pour se constituer prisonnier.

vagabondange adultere prostitituee sexe libido desir infidele viol violence sexuelle couple amour

Amadou Baldé a été inculpé de meurtre et de détention illégale d’arme de 5e catégorie par le juge d’instruction du tribunal d’instance de Kolda (Sénégal). Il a été placé sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction de ladite ville, rapporte le site bamada.net.

Il vit avec sa femme à Fanka Diéga, à une cinquantaine de kilomètres de Kolda. Et dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 juin dernier, il a surpris son épouse en pleins ébats sexuels avec un autre homme.

Selon le quotidien sénégalais “L’Observateur”, l’homme est tombé dans une colère noire, il s’est saisi de l’amant de son infidèle de femme et l’a tabassé copieusement avant de lui tirer une balle à bout portant. Grièvement blessé, l’amant a tenté de fuir, mais en vain. Ayant perdu assez de sang, il meurt non loin des rizières du village.

Après son acte, Amadou retourne à la maison cacher son arme avant de se rendre à la gendarmerie pour se constituer prisonnier. Au cours de son inerrogatoire, il a avoué aux gendarmes qu’il a manqué de lucidité quand il a vu Mamadou Kandé avec son épouse et n’a pu s’empêcher de lui tirer dessus.

La femme de son côté a confié à la gendarmerie que le mort était son copain avant de se marier avec Baldé.

“On se voyait dès que l’occasion se présentait. C’est ainsi que dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 juin à l’occasion de la cérémonie de mariage de mon grand-frère, j’ai été invitée à le rejoindre. Nous nous sommes donné rendez-vous dans la chambre d’un ami, Kalidou Camara. C’est là-bas que Amadou nous a surpris en train de faire l’amour”, a-t-elle expliqué.

 

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance