Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Incroyable mais vrai : Les cadres de Sadiola étaient presque tous des idolâtres

Les faits se sont passés du 08 au 09 Avril 2017 avec l’arrivée du célèbre prêcheur guinéen Nouridine Souleymane SIDIBE dans le village de Sadiola. Parmi les cadres qui ont vociférés figurent les deux  grands Directeur des Ressources Humaines de la SEMOS et la Moolman Mamadou Sidibé et Alfousseni Maiga Flany.

feticheur cadavre os animal

Ces cadres  au lieu d’adorer Dieu avaient des fétiches pour quoi ? Pour certainement faire du mal aux travailleurs et se maintenir dans leur portefeuille. A en a croire de sources de confiance même le corps de bébé ensevelit figuraient parmi les fétiches remis au prêcheur. Ce dernier a su les démasquer  à travers ses pouvoirs coraniques.

Ce lui qui ne remet pas ses fétiches n’aura plus la paix a t-il marqué. Le fameux  Filany qui avait refusé d’obtempérer est subitement devenu méconnaissable de part ses habitudes. Il dissimulait un fétiche chez lui et croyait dévier le grand marabout qui avait quitté Sadiola pour Kayes. Il a finalement remis le machin pour transmettre au marabout qui vient de racler et briser les pratiques de ces malfaiteurs. Les autres cadres qui avaient fuient Sadiola pour échapper étaient obliger de se retourner pour remettre les siens au grand pêcheur.
L’histoire ne finit jamais de nous étonner !

Yacou Traoré, secrétaire général du comité syndical de Sadiola

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance