Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Incroyable mais vrai : il se déguise en femme pour aller violer deux hommes

l s’est déguisé en femme pour aller violer deux hommes. Des touristes qui étaient rentrés complètement ivres d’une virée nocturne se sont reveillés le matin nus.

homme déguisé femme gays homosexuel pd pleurer confidence

Deux touristes danois se sont endormis complètement ivres dans la chambre de leur hôtel à Cannes. Une occasion qu’a profité le pervers agent d’entretien pour leur faire… une fellation. Les faits se sont produits dans la nuit de jeudi à vendredi, relate Nice Matin.

Le journal soutient que lorsque les deux touristes sont arrivés à leur hôtel dans le centre de Cannes, ils s’affalent juste derrière la porte de leur chambre et s’endorment profondément. Aux alentours de 5 heures du matin, un de leurs amis rentre à son tour et les découvrent pantalons et sous-vêtements baissés, à moitié endormis. Inquiet, l’homme prévient rapidement la police.

Incapable de comprendre ce qu’il s’est passé, ce dernier s’aperçoit qu’un homme, indique toujours le quotidien, qui s’avère être l’homme d’entretien de la résidence, passe dans le couloir en jetant un coup d’œil à cette scène surréaliste avant de prendre la fuite en courant.

L’homme est vite rattrapé par les policiers arrivés sur place. Il reconnaît avoir pratiqué une fellation sur un des deux hommes et des attouchements sur le second.

Après avoir fouillé la résidence, les policiers retrouveront un sac avec une perruque et des bas résille que l’employé aurait porté pour se déguiser en femme afin d’agresser sexuellement ses victimes.

Conduit au Commissariat, il a été relâché faute de dépôt de plainte. Les touristes danois, redevenus sobres, ne se sont en effet jamais présentés au commissariat. Sûrement gênés d’avoir à décrire une agression dont ils ne se souviennent pas…

 

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance