Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Incroyable mais vrai : aux yeux de tous, cette femme n’a pu s’empêcher de se toucher en regardant ce film

Une cinéphile s’est vue mettre les menottes aux poignets pour n’avoir pas pu résister à la tentation. Elle était en pleine séance de projection de film quand tout naturellemnt elle a dérapé dans la salle. Elle a été immédiatement exfiltrée sans avoir vu la fin du film “50 nuances de Grey”.

confidence fille sexe viol violence prostitué morte

Une Mexicaine de 33 ans a été arrêtée pour s’être offert une séance de masturbation lors de la projection du film “50 nuances de Grey”. Elle a été toute suite arrêtée et menottée pour outrage public à la pudeur.

Il est donc reproché à la jeune femme mexicaine d’avoir un peu trop goûté son plaisir devant la projection du film érotico-romantique, adapté du roman du même nom, dans un cinéma de Sinaloa, dans l’ouest du Mexique. La jeune femme, submergée par l’émotion cinématographique, était en train de s’offrir un bon moment de plaisir toute seule dans la salle.

Ce sont les autres spectateurs qui ont appelé la police, incommodés par les plaisirs solitaires de leur voisine du douzième rang. Elle n’a donc pu apprécier la fin des aventures torrides du sculptural Christian et de la novice Anastasia.

“50 nuances de Grey”

Si le film, réalisé par Sam Taylor-Johnson, a été peu salué par la critique, son arrivée dans les salles en a fait un succès commercial. La France n’y a pas coupé : l’adaptation du best seller érotico-sentimental s’est adjugé l’un des meilleurs démarrages. Plus de deux millions de petits curieux se sont déjà rués dans les salles.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance