Regarder ORTM sur vos téléphones et tablettes

Disponible sur Google Play
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ils avaient pille un troupeau à Nioro du sahel : Le 13è Arrondissement arrête les voleurs de bétail qui détenaient 2 bœufs et 38 moutons

Le 13è Arrondissement arrête les voleurs de bétail qui détenaient 2 bœufs et 38 moutons

Police nationale malienne commissariat Arrondissement agent securite patrouille voiture vehicule

Le Commissariat du 13ème Arrondissement dirigé par le Commissaire Ibrahim Togola est désormais décidé à lutter contre le grand banditisme. Il vient encore de frapper un autre coup avec l’arrestation d’une bande de quatre grands voleurs. C’est suite à des informations provenant de Nioro du Sahel que le Commissaire Togola a mis en branle ses éléments de la Bridage de recherches.

En fait, ces voleurs avaient pillé un troupeau avant de disparaitre avec des animaux composés notamment de plusieurs bœufs et moutons. Et ces animaux étaient destinés à la vente dans certains marchés de la capitale dont le marché de bétail de Niamana. C’est aux environs de cette localité que les limiers du 13ème Arrondissement ont mis la main sur ces voleurs, qui ont reconnu avoir pillé le troupeau à Nioro du Sahel. Selon nos informations, le propriétaire du troupeau devait effectuer le déplacement à Bamako, le mercredi dernier.

En tout cas, l’arrestation de ces voleurs de bétail prouve à suffisance que le Commissariat du 13ème Arrondissement est très engagé dans la lutte contre le grand banditisme. Ce coup s’ajoute à d’autres grandes opérations de la semaine dernière, avec le démantèlement d’un réseau international de trafic de faux or et la saisie de munitions sur un militaire de l’armée de l’air qui les destinait à un civil à Niono. C’est dire que d’autres grandes opérations sont en perspective, surtout à l’occasion de cette fête de fin d’année.                                  

  A.B. HAÏDARA

Source :Aujourd’hui-Mali

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct