Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Il aide une ado de 16 ans à se pendre : “je voulais voir quelqu’un mourir”

Une jeune fille, âgée de 16 ans, a été retrouvée morte pendue à un arbre sur le campement de Maple Lake, dans l’Utah (Etats-Unis).

pendu mort decede

C’est un agriculteur qui a fait la macabre découverte samedi matin. Une note manuscrite, un téléphone portable et une canette de gaz ouverte ont été retrouvés sur les lieux.

L’adolescente, qui souffrait de dépression, a mis fin à ses jours. Les policiers ont examiné le smartphone de la jeune femme et ont découvert à l’intérieur une vidéo qui dure 11 minutes.

Sur les images, on voit un garçon à lunettes discuter avec la victime. Puis la jeune fille inhale une canette de gaz, avant de monter sur un rocher et de se pendre avec une corde accrochée à la branche d’un arbre.

Le jeune homme n’a rien fait pour la sauver, puisque c’est lui qui tenait le smartphone pour la filmer en train de se donner la mort.

Les enquêteurs ont rapidement identifié le jeune homme. Il s’agit de Tyerell Przybycien, 18 ans. C’est lui qui a acheté la corde qui a servi au suicide.

Les policiers lui ont demandé pourquoi il avait fait cela : “Parce que je voulais voir quelqu’un mourir” a-t-il expliqué avec cynisme.

Il a été écroué et sa caution a été fixée à 20.000 dollars.

 

Source: faitsdivers

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct