Le corps médical de l’hôpital Fousseyni Daou affecté pour la prise en charge régionale des malades de coronavirus, était en sit-in hier lundi, 27 Avril 2020. Il a manifesté dans la matinée pour attirer l’attention des autorités sur l’urgence de doter l’hôpital Fousseyni Daou de moyens adéquats afin de prendre en charge les multiples cas de Covid-19 de la Région.
La région de Kayes figure parmi les localités les plus touchées par la vague d’infections au Coronavirus. Les malades sont pris en charge à l’hôpital Fousseyni Daou. Malheureusement, cette structure fonctionne actuellement grâce à l’engagement des médecins, confrontés au manque criard de moyens de protection. Ils se débrouillent tant bien que mal pour ne pas abandonner les malades à leur triste sort.
Hier lundi, les agents de santé et même la population ont exprimé son ras-le-bol face à la situation déplorable dans laquelle se trouve l’hôpital alors que le nombre de contamination augmente chaque jour dans la région. « Kayes fait partie du Mali !», « Trop de mensonge, stop ! », étaient (…)
RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 28 AVRIL 2020
KADOASSO.I
NOUVEL HORIZON