Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

France: l’étudiante gabonaise qui harcèle se_xuellement le ministre français de l’Économie

Une étudiante en droit d’origine gabonaise a été arrêtée par la police près de Montpellier. Selon les informations, elle aurait envoyé des messages d’amour et des photos éroti_ques à Emmanuel Macron, ministre de l’Économie. Depuis des mois que cela dure, le ministre a dû déposer plainte.

Emmanuel Macron ministre economie france sexetape

Tout a débuté dans le mois de septembre 2015, l’étudiante gabonaise de 29 ans de Juvignac, près de Montpellier, envoyait des messages et des photos érotiques au ministre de l’Économie, Emmanuel Macron, sur sa boîte mail personnelle. « Il s’agissait de messages à caractère érotique, c’étaient des mails dans lesquels elle lui déclarait sa flamme. Il y avait aussi des photos d’elle, dans le détail desquelles nous n’entrerons pas », indique une source judiciaire au

quotidien Midi Libre.« C’est une personne perturbée sur le plan psychiatrique qui envoyait depuis plusieurs mois des mails et des photos déclarant sa flamme à Emmanuel Macron », a dit Christophe Barret, procureur de la République de Montpellier à Reuters.

Le minsitre français de l’Economie a fini par déposer plainte le 16 février 2016. Les enquêteurs de la police judiciaire ont procédé à une perquisition jeudi après-midi au domicile de la jeune femme. Cette perquisition a conduit à la saisie de son ordinateur et son téléphone portable, et elle a été placée en garde à vue, pour « messages réitérés malveillants en vue de troubler la tranquillité d’autrui ». Avant d’être relâchée le vendredi après une expertise psychiatrique.

Elle ne représente pas un danger. Toutefois, la jeune femme sera convoquée par la justice dans le cadre d’un rappel à la loi.

 

La rédaction 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance