Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

France: Emmanuel Macron annonce une mauvaise nouvelle à Brigitte

Le quotidien le parisien révélait récemment que Brigitte Macron a claqué la porte de l’Elysée pour se réfugier au Touquet. Un acte qui s’est passé dans le plus grand secret. Après des soupçons autour de Mathieu Gallet, les internautes avaient affirmé qu’Alexandre Benalla était l’amant d’Emmanuel Macron. Et ça, la première dame n’avait pas pu le digérer.

Âgée de 65 ans, Brigitte Macron se serait sentie blessée, car trahie par cette mauvaise nouvelle. Selon Public, Brigitte, aurait donc “évincé Alexandre Benalla sans atermoiement pour doucher la polémique et enrayer l’emballement médiatico-politique” si ça ne tenait qu’à elle. “Elle était stupéfaite de voir la vague monter, monter, sans que personne ne l’arrête” a révélé l’un de ses plus proches amis.

Depuis lors, on sait que l’ex-prof’ de français d’Emmanuel Macron remet à sa place le président dès qu’elle constate que son comportement ne lui plait plus. Une décision a été prise par les deux tourtereaux qui semblent malgré tout, unis et amoureux.

Visiblement, le couple ne compte plus passer des séjours au Touquet. “La maison et ses alentours sont difficiles à sécuriser. Les services de protection leur ont donc déconseillé d’y séjourner ensemble, écrivent nos confrères de CloserD’autant que le chef de l’État et son épouse ne veulent pas gêner la population, car lorsqu’Emmanuel Macron est présent, les forces de l’ordre sont obligées de fermer les routes d’accès autour de leur maison.” 

Afrikmag

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance