Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Football: USA: Didier Drogba sauve son équipe aux arrêts de jeu…Vidéo

es dirigeants et supporteurs du phoenix Rising FC sont déjà très heureux du rendement de Didier Drogba. A 39 ans, l’ancien capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire fait toujours parler de lui. Didier Drogba  a sauvé son club le Phoenix Rising FC durant un match de United Soccer League contre le Orange County SC, si l’on s’en tient à l’information livrée par abidjan.nettv, qui a diffusé une vidéo à cet effet.

Didier Drogba,

Dans cette vidéo, l’ancien attaquant de Chelsea ne s’est pas posé de question sur ce coup franc de la dernière minute dans les arrêts de jeu. Grâce à un coup magistralement tiré, il a réussi à égaliser dans le temps additionnel de la rencontre. Un but qui a permis à son équipe d’obtenir le match nul (1-1). La rencontre s’est disputée dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 juillet.

Visiblement Didier Drogba ne cesse d’enflammer les foules dans les gradins des stades de foot. A bientôt 40 ans, la légende du football ivoirien suscite toujours la joie dans les cœurs des supporteurs. Aujourd’hui capitaine et copropriétaire du Phoenix Rising FC (United Soccer League, le 2ème division de football aux Etats-Unis), l’ancien capitaine des éléphants de Côte d’ivoire a encore fait trembler les filets.

Il faut dire que ce but marqué par Drogba a permis au Phoenix Rising FC d’éviter de justesse une défaite devant son public. L’ex-attaquant des Eléphants a très adroitement frappé un tir qui est venu loger au fond des filets à la 94è minutes de jeu. Situé à 20 mètres des buts adverses, Drogba a décidé de le frapper directement. Finalement il y’a eu but. Au regard de la trajectoire du ballon, il n’est pas prétentieux de dire que l’ancien attaquant de Chelsea est le seul à en avoir le secret.

S’il continue avec ses belles performances, Didier Drogba pourrait écrire en lettres d’or son passage au pays de l’oncle Sam.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct