Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Football : Neymar, la star du PSG, accusé de viol par une jeune femme brésilienne

La star du club parisien fait l’objet d’une plainte pour viol déposée par une jeune femme brésilienne. Celle-ci assure avoir été victime d’abus sexuels en mai dans un hôtel parisien. 

Une jeune femme brésilienne a déposé plainte contre Neymar, vendredi dans un commissariat de l’État de Sao Paulo, au Brésil. Selon 20 Minutes, la plainte a été enregistrée auprès de la sixième délégation de défense des Femmes (un organisme lié à la police et destiné à protéger le droit des femmes). Le numéro 10 du PSG et de la délégation brésilienne est accusé d’abus sexuels pour des faits qui remonteraient au 15 mai, et qui auraient eu lieu dans un hôtel parisien proche de l’Arc de Triomphe.

Neymar et la jeune femme auraient d’abord échangé sur Instagram

Selon un document que s’est procuré le média brésilien UOL Esporte, le footballeur et la jeune femme auraient d’abord échangé sur Instagram. Neymar aurait ensuite invité la jeune femme à venir à Paris, à l’hôtel Sofitel. D’après le témoignage de la plaignante, Neymar serait arrivé ivre, vers 20 heures. Après des caresses, le joueur serait devenu agressif et l’aurait violentée pour la contraindre à avoir des rapports sexuels.

Le joueur doit participer à la Copa America dans quelques jours

L’entourage du Brésilien indique ne pas avoir été informé de la situation, précise 20 Minutes. Neymar est actuellement en pleine préparation de la Copa America avec la Seleçao.

Source: Europe1.fr

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct