Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Football : Antoine Griezmann révèle pourquoi il ne portera jamais le maillot d’Arsenal

L’attaquant de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann, s’est prononcé sur son transfert en 2013 qui n’avait pas abouti. Ce dernier a révélé qu’il ne pourra jamais prendre au sérieux Arsenal et qu’il ne portera jamais le maillot des Gunners.

En été 2013, Antoine Griezmann avait été informé qu’Arsène Wenger était intéressé par lui et qu’il devait attendre. Il avait tellement hâte de jouer pour Arsenal qu’il avait demandé à son agent d’ignorer toute autre offre et se concentrer sur celle des Gunners.

Dans son autobiographie « Derrière le sourire », la star française a donné les détails sur les conditions de ce transfert qui n’avait jamais vu le jour.

« J’ai attendu, j’ai attendu et j’attendais toujours. Comme on n’avait plus aucune nouvelle, Eric a appelé Grimandi, qui a dit que le manager était toujours intéressé par moi et qu’il fallait attendre. Finalement, quelques heures avant la fin du mercato, il nous a fait savoir qu’Arsenal ne solliciterait pas un transfert », a déclaré le joueur. Cette nouvelle n’avait pas du tout réjoui le cœur de Griezmann.

« Je n’aime pas qu’on me dise quelque chose et que cela n’arrive pas. Donc quand Eric m’a dit plus tard que le club de Londres était à nouveau intéressé, je lui ai dit :  Oublie, après le coup qu’ils nous ont fait ? »

Après cette déception, Griezmann a rejoint l’Ateltico Madrid. Cependant, plusieurs médias spécialisés en sport rapportent que le joueur pourrait rejoindre  Manchester United ou le FC Barcelone lors du prochain mercato.

Depuis le début de cette saison, l’Atletico Madrid évolue dans son nouveau stade, l’Estadio Wanda Metropolitano. Antoine Griezmann a déjà marqué de son empreinte la nouvelle enceinte madrilène en y inscrivant le tout premier but lors de la 4ème journée de Liga contre Malaga.

 

Source: afrikmag

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct