Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Fédération malienne d’athlétisme : Mme Sangaré Amy Kéïta réélue pour un nouveau mandat de 4 ans

Comme annoncé dans notre précédente édition, les assises du 21ème du Conseil national de la Fédération malienne d’athlétisme se sont déroulées, le samedi 25 novembre dernier, au Centre sportif de Kabala, en présence du chef de Cabinet du ministère des Sports, Youssouf Singaré et du représentant du Comité national olympique et sportif du Mali (Cnosm) Tidiane Niambélé. Sans oublier les délégués des 9 ligues (Bamako, Kayes, Koulikoro, Sikasso, Ségou, Mopti, Gao, Tombouctou et Kidal).

L’enjeu de ce Conseil national était l’élection du nouveau bureau de la Fédération pour 4 ans. Deux candidats étaient en lice pour briguer la présidence. Il s’agit de la présidente sortante, Mme Sangaré Amy Kéïta et Daouda Sogoba.

Comme il fallait s’y attendre, les délégués ont réaffirmé leur soutien à la présidente sortante pour un nouveau mandat. Du coup, Mme Sangaré Amy Kéïta a été réélue avec 5 voix contre 4 contre Daouda Sogoba.  Elle place son mandat sous le signe de la consolidation des acquis et de la réconciliation de tous les acteurs. Sans oublier la performance des athlètes.

   A.B. HAÏDARA

 

Source: Aujourd’hui-Mali

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct