Alors que le bus barcelonais traversait la ville pour fêter le titre de Champion, le latéral brésilien en a profité pour poster quelques messages.
Sur son compte Instagram, Daniel Alves a d’abord écrit : “Que cela vous plaise ou non, cette équipe fait partie de l’histoire du football actuel. Les autres s’assoient et pleurent. En deux ans, six titres, c’est pas mal ce que nous arrivons à faire“.
Le joueur du FC Barcelone a ensuite pris une vidéo sur le bus, avançant, et entouré de la foule, où on l’entend déclarer : “Nous sommes les meilleurs du monde, oui, ce qu’ils disent, ça m’est égal, nous sommes les meilleurs. Que je reste très, très, très clair. Ce qu’ils disent, ça m’est égal. Les culés (surnom des supporters du Barça, ndlr) sont des chanceux, les supporters les plus chanceux du monde“.
Enfin, voyant les réactions, il a posté un troisième et dernier message : “Aujourd’hui, ils me détesteront un peu plus, mais du calme, je comprends que l’on gagne toujours vous gêne, mais soyez sûr qu’il y a des gens qui nous aiment et ces moments sont pour eux“, a-t-il écrit.
Source: Yahoo