Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Fana: Un agent de l’agence de l’EDM S. A arnaque les clients

Abdramane Maiga, Un agent de l’agence de l’EDM S. A de Fana a été pris en flagrant délit ce mercredi 01 novembre pour avoir arnaqué plus de quarante clients.

Abdramane Maiga emplyer agent EDM SA escroquerie malfrat bandit

Le mode opératoire de notre cher agent de recouvrement consiste à prendre les factures des clients qui n’arrivent pas à faire le paiement à l’agence à cause de la perturbation du réseau Internet. Monsieur Maiga prend la facture et l’argent de chacune de ses victimes en lui faisant croire qu’il va payer dès que le réseau est établi et il parvient même de leur donner un faux reçu.

Le nouveau directeur de l’agence a constaté  le mauvais comportement de son agent et à donné l’ordre de couper l’électricité à tous ceux qui ne sont pas en règle. Ce qui ne tardera pas à  dévoiler le comportement de notre agent arnaqueur. Plusieurs familles ont été privées de l’électricité alors qu’elles avaient payé leurs factures avec monsieur Maiga.
Arrivé à Fana, il y a seulement six mois,  Abdramane Maiga est activement recherché en ce moment partout par ses victimes.
MC Diarra et Karim Tapily CDR FANA
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct